Language:

elmeco_logobis

Fondée en 1961, Elmeco Ltd est fier d’être la créatrice de la première machine à Granita au monde. L’entreprise offre des solutions de pointe pour la création de boissons gazeuses, la crème fraîche, les cocktails et plus encore. L’importance et la qualité des produits Elmeco est illustrée par leur présence presque partout sur le marché international. Plusieurs entreprises font confiance à Elmeco grâce à l’excellence dans ses produits et services.

Distributeur Elmeco multi-business de boissons gelées et froides

0_BB-Black

 

BIG BIZ

Big Biz est un distributeur multi-business de boissons froides et gelées facile à utiliser et facile à nettoyer. Il offre une grande souplesse et prend très peu de place. Big Biz permettra de réduire au minimum votre investissement et maximiser vos profits avec pratiquement pas d’entretien.

Big Biz produit une petite quantité de granit, qui permet de fréquents changements de saveur. Parfait pour faires du granit italien, des foisonnement, de la Margarita gelée, du thé/café frappé , du sorbet, du yaourt glacé D H, de la sangria, de la limonade et bien plus encore. Créez selon vos goût et inventez de nouvelles recettes inspirantes !

 

RESERVER UNE DEMO GRATUITE

Rapide et facile à démonter - assure une hygiène maximale

Qk-_product

 

QUICKREAM

Quickream a été créé pour la préparation et le service de crème glacée premium soft serve crémeuse et délicieuse, de sorbet, de crema gelato, de yaourt glacé, de milk-shake et de smoothies. Elle est rapide et facile à démonter et garantit une hygiène maximale pour les produits à base de lait.

Quickream est équipé d’un pavé tactile électronique facile à utiliser et un système de distribution breveté ; il fournit le contrôle des portions d’environ 70 grammes (2,5 oz) chacun. Avec son design harmonieux et ses grands panneaux – il y a aussi beaucoup d’espace pour les matériaux POS. C’est vraiment le compagnon idéal de chaque bar et restaurant.

 

RESERVER UNE DEMO GRATUITE

Language:

elmeco_logobis

Elmeco Ltd. was founded in 1961 and is the proud creator of the first Granita-maker machine in the World. The company offers advanced solutions for Soft Drinks, Cold Cream, Cocktails Base products and more. The validity and quality of Elmeco products is demonstrated by the brand’s market infiltration at an international level. More and more companies are choosing Elmeco thanks to product and service excellence.

Elmeco multi-business cold & frozen beverage dispenser

0_BB-Black

 

BIG BIZ

Big Biz is a multi-business cold & frozen beverage dispenser that is easy to use and easy to clean. It offers great flexibility and takes up very little space. Big Biz will minimize your investment and maximize your profits with practically non-existent maintenance costs.

Big Biz produces a small quantity of granite, which enables frequent flavour changes. Perfect for Italian granite, slush, frozen iced coffee/tea, frozen margaritas, sorbet, H D frozen yogurt, sangria, lemonade and much more. Create your taste and invent inspiring new recipes!

 

BOOK A FREE DEMO

Quick and easy to disassemble - ensuring maximum hygiene

Qk-_product

 

QUICKREAM

Quickream was created for preparation and serving of creamy and delicious premium soft serve ice-cream, sorbet, crema gelato, frozen yogurt, milk shakes and smoothies. It is quick and easy to disassemble ensuring that the machine guarantees maximum hygiene for milk-based products.

Quickream is equipped with a user-friendly electronic touch pad and patented dispensing system; it provides portion control- led servings of approximately 70 grams (2.5 oz.) each. With its smooth design and large panels – there is also plenty of space for POS materials. It is truly the perfect companion for every bar and restaurant.

 

BOOK A FREE DEMO