Language:
fabbri-logo

Il y a plusieurs façons de raconter une histoire. Fabbri considère les individus et leurs expériences tout en plaçant leur histoire au cœur de la leur, parce que l’histoire de Fabbri est celle dans laquelle les protagonistes sont des hommes et des femmes qui, au cours du dernier siècle, ont contribué au succès international de l’entreprise et qui ont fait la promotion de la qualité italienne dans le monde entier.

Ajouter du flair et de l'excitation avec la gamme Mixibar Fabbri 

mixy bar

Mixybar Fabbri

Mixybar est une gamme de sirop concentré très aromatisé avec une teneur élevée en jus et pulpe de fruits. Ces sirops sont parfaits pour préparer des apéritifs, des cocktails et des longs drinks, ainsi que, du granit, des milkshakes, des frappés et des sorbets. Ils sont une excellente alternative à l’inaccessibilté de fruits frais pendant toute l’année. Ajoutez du piquant à votre thé ou plus de saveur à votre jus fraîchement pressés. Une fois ouvert, ils peuvent être stockés dans une température ambiante et maintenir leurs grandes qualités jusqu’à la dernière goutte. La bouteille est en plastique solide afin que l’exportation de ce produit soit sans risque et péril et facile à la manipulation.

Mixybar offre une vaste gamme de produits pour répondre à tous vos besoins, dont la saveur : Lait d’amande, Menthe, Alpine, Amarena Banane, Orange Sanguine, Cantaloup, Chai, Cidre, Noix de coco, de Cola, de canneberge, de sureau, Fragola Più, pomme verte, Grenadine, kiwi, citron, citron vert, mandarine, orange, mangue, Menta Zéro, menthe, Mojito, Orange, Papaye, Orgeat, fruit de la Passion, Pêche, Ananas, Grenade, Framboise, Rose, Fraise, Tamarin, Tropical Bleu, Pastèque, White Ice Mint, Fruits sauvages et Fraise sauvage.

ORGANISER UNE DÉGUSTATION

 

Inspirer nos clients avec, Fabbri Barista gastronomique Toppings et décorations

BARISTA DECORATIONS

Fabbri Barista gastronomique Toppings et DECORATIONS

Sauce Gourmet, Kroccant et autres décorations Fabbri ajoutent de l’excitation et de l’élégance a toutes les créations des serveurs ou mixologists. Cette gamme est idéale pour la décoration de glaces, des boissons comme les milk-shakes et Don Pedro’s peut également être utilisée pour des cocktails en long drinks.

L’utilisation d’ingrédients de première qualité, des technologies de production de pointe et un contrôle rigoureux de la qualité assurent pour les garnitures Fabbri Barista non seulement un visuel fabuleux mais aussi un gout extraordinaire

 

amerena cherries 2

Amarena Fabbri

Décorer des milkshakes, des glaces du café, des cocktails ou desserts avec Fabbri dans son ensemble, avec les cerises Amarena confites, qui sont joliment dodues, riche en couleur, juteuses et irrésistiblement délicieuses.

ORGANISER UNE DÉGUSTATION

Marachino small

Cerises au marasquin Cocktails

Les cocktails Fabbri’ cerises sont des pépins de cerises de couleur rouge vive. Ils sont indispensables à la plupart des décorations de cocktails classique et peuvent être utilisés pour ajouter une touche de couleur aux milkshakes et desserts aussi. Ils ont un goût agréable et peuvent rester frais pour une durée indéterminée, aussi longtemps parce que mélangés avec les merveilleuses saveurs du sirop marasquin.

ORGANISER UNE DÉGUSTATION

Kroccant 2

Kroccant

Doux et crémeux jusqu’à ce qu’il entre en contact avec un produit froid, Kroccant durcit alors subitement, délicieux avec un enrobage de chocolat. C’est idéal pour la garniture des frappés, des cocktails et du long drink. Kroccant est disponible en trois variétés de gammes qui sont : Kroccant, Kroccant Choco-Bianco, et un mini-Kroccant.

ORGANISER UNE DÉGUSTATION

gourmet sauce 2

Sauce gastronomique

Nous offrons une gamme complète de sauces délicieuses propices pour remplacer tous types de boissons. Combinaison d’une saveur supérieure de grande variété et d’une haute qualité d’ingrédients utilisés, cette sauce ne peut qu’être une recette délicieuse. Dans une température froide, ces sauces augmentent de densité afin de donner une juste touche à des fins décoratives. Ils viennent dans des bouteilles qui ont un joint amovible pour une plus grande protection hygiénique.

Fabbri sauce est disponible en 20 variétés de saveurs : Amaretto, Amarena, Vinaigre balsamique, Bleuet, Caramel, Chocolat blanc, Chocolat, Cacao, Noix de coco, Café, Coton Candy, Dulce de Leche, Sureau, Epices, Pomme verte, Noisette, Noisette & Cacao, Kiwi, Limoncello, mangue, Sirop d’érable, Menthe,Orange, Fruit de la Passion, Framboise, Caramel au beurre salé, Fraise, Tropical Bleu, Whisky, Fruits Sauvages, Fraise sauvage, Pêche jaune, Vanille et Zabaione.

ORGANISER UNE DÉGUSTATION

top gold

TOP GOLD

Top Gold est une version plus prestigieuse de Fabbri Gourmet Sauce, fabriqué à partir d’ingrédients de très haute qualité. Il est disponible en trois parfums exclusifs incluant : Chocolat Noir, Noisette et Pistache.

ORGANISER UNE DÉGUSTATION

fabbri-logo

There are many ways to tell a story. Fabbri place people and their experiences at the heart of theirs, because Fabbri’s story is one in which the protagonists are the men and women who, over the last century, have helped to make the company an international success and who have promoted Italian quality throughout the world.

Add Flair and Excitement with the Fabbri Mixibar Range

mixy bar

Fabbri Mixybar

Mixybar is a line of highly aromatic concentrated syrups with a high content of juice and fruit pulp. These syrups are ideal for preparing aperitifs, cocktails and long drinks, as well as, granite, milkshakes, frappes and sorbets. They are an excellent alternative to fresh fruit for all seasons. Add zest to iced tea or more flavour to freshly-squeezed juices. Once opened, they can be stored at room temperature and maintain their great qualities to the last drop. The strong plastic bottle is made for safe shipment and easy handling.

Mixybar have a vast range of products to meet all your flavour needs including: Almond Milk, Alpine Mint, Amarena, Banana, Blood Orange, Cantaloupe, Chai, Cider, Coconut, Cola, Cranberry, Elderflower, Fragola Più, Green Apple, Grenadine,  Kiwi, Lemon, Lime, Mandarin Orange, Mango, Menta Zero,  Mint, Mojito, Orange, Orgeat, Papaya, Passion Fruit, Peach, Pineapple, Pomegranate, Raspberry,  Rose, Strawberry, Tamarind, Tropical Blue, Watermelon, White Ice Mint, Wild Fruits and Wild Strawberry.

ARRANGE A TASTING

 

Inspire Customers with Fabbri Gourmet Barista Toppings and Decorations

BARISTA DECORATIONS

Fabbri Gourmet Barista Toppings & Decorations

Gourmet Sauce, Kroccant and other Fabbri decorations add excitement and flair to the creations of any barista or mixologist. This range is ideal for decorating gelato-based drinks like Milkshakes and Don Pedro’s and can also be used for cocktails and long drinks.

The use of the best quality ingredients, advanced production technologies and rigorous quality control ensure that Fabbri Barista decorations not only make drinks look fabulous, they taste great too!

amerena cherries 2

Amarena Fabbri

Decorate milkshakes, iced-coffees, cocktails or desserts with Fabbri’s whole, pre-candied Amarena cherries, which are beautifully plump, rich in colour, juicy and irresistibly delicious.

ARRANGE A TASTING

Marachino small

Cocktail Maraschino Cherries

Fabbri’s cocktail cherries are bright red, seeded cherries. They are a must for most classic cocktail decorations and can be used to add a dash of colour to milkshakes and desserts too. They taste great and stay fresh for ages as they continue to soak up the wonderful flavours of the maraschino syrup.

ARRANGE A TASTING

Kroccant 2

Kroccant

Soft and creamy until it comes in contact with a cold product. Then Kroccant becomes a crunchy, delicious chocolate coating. It is great for decorating frappes, cocktails and long drinks. Kroccant is available in three varients including: Kroccant, Kroccant Choco-Bianco and Mini Kroccant.

ARRANGE A TASTING

gourmet sauce 2

Gourmet Sauce

We offer a full range of sweet sauces perfect for personalising drinks of all types. Superior all around: in flavour, wide variety of flavours, the high quality of the ingredients used and the range of inspiring recipes that can be created. In contact with cold temperatures, sauces increase in density to give just the right touch for decorative purposes. They come in soft bottles which have a removable seal under the cap for greater hygienic protection.

Fabbri Gourmet Sauces are available in 20 delightfully imaginative flavours including: Amarena, Amaretto, Balsamic vinegar, Blueberry, Caramel, Choco Bianco, Chocolate, Cocoa, Coconut, Coffee, Cotton Candy, Dulce De Leche, Elderberry, Gingerbread, Green Apple, Hazelnut, Hazelnut & Cocoa, Kiwi, Limoncello, Mango, Maple Syrup, Mint, Orange, Passion Fruit, Raspberry, Salted Butter Caramel, Strawberry, Tropical Blue, Whisky, Wild Fruits, Wild Strawberry, Yellow Peach, Yellow Vanilla and Zabaione.

ARRANGE A TASTING

top gold

Top Gold

Top Gold is basically an even more premium version of Fabbri Gourmet Sauce, made with very high quality ingredients. It is available in three exclusive flavours including: Dark Chocolate, Hazelnut and Pistachio.

ARRANGE A TASTING