Language:

jace logo

JustFood est heureux d’annoncer l’inauguration de sa nouvelle académie de formation culinaire : JustFood Academy of excellence culinaire (JACE). L’Académie JACE sera aussi le centre de formation de l’Académie Rational pour l’Afrique de l’Ouest, qui fournira une excellente pratique ainsi que d’autres initiatives intéressantes

Nous sommes actuellement en discussion avec certains de nos autres partenaires qui ont exprimé leur approbation pour dispenser des modules de formation, cours de Mixologie Barista, l’art de la fabrication des glaces.

En collaboration avec nos partenaires, nous sommes sur un projet d’élaboration d’un best-in-class Learning Academy qui est axé sur l’élaboration et le développement d’un programme qui couvre un large éventail de sujets liés à l’industrie de l’hospitalité.

 

Nous avons l’intention de proposer des cours de cuisine à travers diverses disciplines, de sécurité alimentaire et d’hygiène, ainsi que des programmes de formation et de service à la clientèle. Les exemples cités ne sont que quelques-uns des modules d’inspiration et des séminaires que nous prévoyons.

Tous les modules de formation porteront le certificat international de nos partenaires mondiaux et nous chercherons aussi à collaborer avec les principaux clients et partenaires pour importer quelques-uns des plus grands chefs de restaurants, leur Technologie alimentaire, le mixage de cocktails et d’autres leaders de pensées en l’Afrique de l’Ouest.

Nous sommes fermement convaincus que l’Afrique de l’Ouest à beaucoup à offrir au monde en tant que destination culinaire et nous espérons que JACE devienne non seulement un centre d’exposition de cette gastronomie mais aussi une source d’inspiration dans la carte des restaurants à la fois locaux et globaux.

Sur cette base, l’objectif principal de l’initiative de JACE est de soutenir la réalisation de notre vision d’entreprise, qui est de faire de l’Afrique de l’Ouest une destination culinaire recherchée à l’échelle mondiale.

Une partie de ce programme prévoit également une initiative de responsabilité sociale. En collaboration avec nos partenaires, JustFood parrainera un certain nombre d’étudiants défavorisés en les promouvant.

Si tout va bien, nous prévoyons de lancer le premier appel pour les demandeurs d’emploi en juillet 2016.