Language:

JustFood Welcomes Tunde Ogunrinde as new CEO

Ogunrinde croit que les gens et le partenariat sont les clés du succès. 

JustFood Tunde Ogunrinde accueilli comme nouveau PDG

JustFood est heureux d’annoncer la nomination de M. Tunde Ogunrinde comme son nouveau président-directeur général. M. Ogunrinde possède une vaste expérience dans le secteur de l’alimentation et de l’hôtellerie, et a occupé des postes de direction au sein de Buger King au Royaume-Uni. Fort de ses 17 années d’expérience, il était aussi le directeur général de Chicken Republic au Nigéria depuis plusieurs années où il a été responsable de la gestion des opérations dans 65 restaurants environ à l’échelle nationale.

Selon Peter Mason (fondateur de JustFood) ; bien que Tunde possède un impressionnant background opérationnel et une finesse dans la gestion des affaires, sa nomination à ce poste ne tient pas compte de toutes ces qualités pré-citées. Selon les propos de Mason, « nous avons nommé Tunde étant donné qu’il comprit que le succès dans l’industrie dépend d’abord et avant tout sur les compétences et les attitudes des personnes ». Mason ajoute, « Tunde possède une solide formation culturelle et probablement à cause de cela, il sait comment encourager les gens à réellement vouloir essayer plus dur et travailler de manière plus intelligente. » Mason conclut que comme JustFood est une entreprise avec une très forte éthique du service, la nomination de Tunde s’avère évidente ».

Outre la nature personnelle et encourageante de M. Ogunrinde, ses plans futurs pour ‘JustFood sont très réconfortants. Ogunrinde dit qu’il accordera un degré élevé de concentration sur l’amélioration des économies de cette société alimentaire et sur l’efficacité opérationnelle dans tous les secteurs de l’entreprise. Ogunrinde a également déjà mis ses formations et ses profondes connaissances sur QSR au travail. Ces grandes priorités sont d’’établir des entreprises d’acquérir et de retenir des clients par le partenariat. Ogunrinde renforce également les programmes de formation du personnel afin d’améliorer le service de la clientèle encore plus. En outre, Ogunrinde a suggéré rendre plus persuasive la stratégie de communication et d’introduire de nouvelles sources de revenue dans l’entreprise via NPD, d’autres services de consultation, d’initiatives de Co-branding, les plates-formes de sponsor et un tableau des programmes de formation culinaire.

JustFood Welcomes Tunde Ogunrinde as new CEO

Ogunrinde believes that people and partnership are the keys to success.

JustFood Welcomes New CEO

JustFood is pleased to announce the appointment of Mr Tunde Ogunrinde as its new CEO. Mr Ogunrinde has vast experience within the food and hospitality sectors and has held top management positions with Buger King in the UK and with 17 years Tunde was also the COO of Chicken Republic in Nigeria for several years where he was responsible for the management of operations across roughly 65 restaurants nationally.

According to Peter Mason (Founder of JustFood); although Tunde has an impressive operational background and sharp business acumen; these were in fact not the qualities that secured Tunde the position.  In Mason’s own words, “we appointed Tunde because above all he understands that success within the hospitality industry is dependant first and foremost on the skills and attitudes of people”. Mason adds, “Tunde has a strong training background and probably because of that – a certain way about him that seems to encourage people to actually want to try harder and work smarter.” Mason concludes that as JustFood is a business with a very strong service ethic; Tunde was the obvious choice”.

Despite Mr Ogunrinde’s personable and encouraging nature; his plans for the future of JustFood are anything but fluffy. Ogunrinde says that he will be placing a high degree of focus on the improvement of economies of scale and operational efficiencies across all areas of the business. Ogunrinde has also already put his training background and in depth understanding of the QSR sector to work. Key priorities are set to include new business acquisition and client retention through partnership. Ogunrinde is also making staff training programmes even more robust in order to improve customer service even further. In addition, Ogunrinde has suggested a much more aggressive branding and communication strategy and will be looking to introduce new revenue streams into the business via NPD, additional consulting services, co-branding initiatives, sponsorship platforms and an array of relevant culinary training programmes.