Language:

Taylor_Standard_PMS-300x65

Taylor® Company est un fabricant mondial et un leader dans l’industrie de la restauration. Taylor fabrique des produits a contenu technologique innovant et polyvalents, à l’aide d’une équipe d’experts hautement qualifiés. La marque Taylor est respectée et reconnue à travers le monde et la qualité reste le dénominateur commun dans tout ce que Taylor fait.

L’entreprise est axée sur l’excellence de service dans tous les 125 territoires où elle opère. Taylor est une société d’idées et est très engagée en matière de recherche et développement. Le patrimoine de l’entreprise incite la marque à être constamment à la recherche de nouvelles et fortes idées commercialisables à travers un investissement continu dans de nouveaux produits, technologies et systèmes intelligents.

Les Congélateurs Taylor pour La crème glacée et le Dessert

C’est comme avoir une machine à sorbet ou gelato et plus tout en un. Les congélateurs Taylor® Batch offrent d’infinies possibilités de menus pour une variété de desserts de première classe. Nos Batch freezers professionnels sont idéals pour les boulangeries, les cafés, les boutiques de glaces et même dans les restaurants gastronomiques. Ils vous permettront d’offrir des produits frais et de qualité et d’augmenter la fréquence de visite. Enfin, ils vous aideront à recruter de nouveaux clients.

Profitez de la fraîcheur des produits, combinée à la meilleure qualité d’ingrédients qui vous permettront de proposer les offres les plus attrayantes avec le plus grand potentiel de vente. Des ingrédients frais rendent également plus facile le contrôle de qualité des produits et les marges de profit. Avec Taylor Batch freezers, vous pouvez toujours proposer des produits de qualité à l’aide d’outils de fonctionnement facile à utiliser.

Model 104

Lot 104 Modèle :Congélateur Batch de Crème glacée.

Servez de la glace à l’italienne, du fait maison, des sorbets, des gelato, de la crème glacée à foisonnement et les barbotines. Les fruits, les bonbons et les noix peuvent être ajoutés au produits une fois retiré du récipient. Le produit peut être éjecté à une température suffisamment basse et prêt à servir, selon la composition du mélange, des arômes et du foisonnement désirés.

Caractéristiques et avantages

  • Cylindre de congélation :Un, de 2,9 litres (3 quart). Le liquide chargé en avance détermine le foisonnement.
  • Minuterie automatique :La qualité du produit fini est automatiquement contrôlée en définissant le temps requis pour la recette. Une alarme sonore retentit pour rappeler à l’opérateur d’éjecter le produit fini.
  • Entonnoir :Le mélange liquide et les arômes sont versées dans le haut, à l’aide de l’entonnoir pratique.

Spécifications du produit

  • Système de distribution de mélange à gravité
  • Contrôle de la réfrigération basé sur l’horloge
  • Dimensions (po/mm) : 15-7/8″ (W) x 24-1/4″ (d) x 29-3/8″ (h) / 403mm (w) x 616 mm (d) x 746mm (h)
  • Poids net (Kg/Kg): 165,0 lbs/ 74,9 kg

RESERVER UNE DEMO GRATUITE

Model 220

Modelé 220 Congélateur de glaces

Servez de la glace à l’italienne, du fait maison, des sorbets, des gelato, de la crème glacée à foisonnement et des barbotines. Les fruits, les bonbons et les noix peuvent être ajoutés au produits une fois retiré du récipient.

Caractéristiques et avantages 3

  • Cylindre de congélation :Un, 18,9 litres (20 quart)
  • Trémie :Un, 9,5 litres (10 quart). Le mélange s’écoule dans le cylindre de congélation par une ouverture de l’entonnoir en bac. Avec l’entonnoir fermé, plus de mélange peut être ajouté à la trémie en préparation pour le prochain lot.
  • La commande automatique de la température :système frigorifique s’arrête lorsque la température de consigne est atteinte. Une alarme sonore retentit pour rappeler à l’opérateur d’éjecter le produit fini dans les tubes ou autres conteneurs.
  • Tablette ajustable :trois positions pour le remplissage de grands ou petits conteneurs.

Spécifications du produit 3

  • Système de distribution de mélange à gravité
  • Contrôle automatique de la température
  • Dimensions (po/mm) : 15-7/8″ (W) x 24-1/4″ (d) x 29-3/8″ (h) / 403mm (w) x 616 mm (d) x 746mm (h)
  • Poids net (Kg/Kg) : 165,0 lbs/ 74,9 kg

 

RESERVER UNE DEMO GRATUITE

Model C119

Modèle C119 : Congélateur de crème glacée

Servez de la crème glacée a foisonnement, de la crème anglaise gastronomique, du gelato, du sorbet, de la glace à l’italienne et de la gadoue. Une fois mélangés, les arômes liquides et peuvent être versés dans la goulotte de remplissage pratique sur la porte. Les fruits, les bonbons et les écrous peuvent être repliés dans le produit et aspirés dans votre récipient. Fabriqué en Italie par Frigomat pour assurer la qualité de l’équipement européen et de la technologie, au service du gelato et des desserts congelés.

Frigomat to ensure European equipment quality and technology to serve gelato or medium overrun frozen desserts.

Caractéristiques et avantages

  • Cylindre de congélation : L’un, 8,5 litre (8,0 litre).
  • Le contrôle de cohérence électronique :sélection sur le bouton rotatif de 1 à 6. Détecte automatiquement la viscosité du produit à contrôler du système de réfrigération pour une parfaite qualité de crème glacée, lot après lot.
  • La taille des lots variable : s’adapter à une viscosité plus basse pour les petits frais de pré-mélange.

Spécifications du produit

  • Système de distribution de mélange de gravité
  • L’un, 2 moteur du tambour HP
  • Dimensions (po/mm) : 17-3/8″ (W) x 31-7/8″ (d) x 49-1/2″ (h) / 440mm (w) x 810mm (d) x 1260mm (h)
  • Poids net (Kg/Kg) : 373 lbs/ 169kg

RESERVER UNE DEMO GRATUITE

Model C122

Modèle C122 : La crème glacée Lot congélateur

Servir de la crème glacée, de la crème anglaise gastronomique, du gelato, du sorbet, de la glace à l’italienne et de la gadoue. Mélanger les arômes liquides et peut être versé dans la goulotte de remplissage pratique sur la porte. Les fruits, les bonbons et les écrous peuvent être repliés dans le produit et aspirés dans votre récipient. Fabriqué en Italie par Frigomat pour assurer la qualité de l’équipement européen et de la technologie, au service du gelato et des desserts congelés.

Frigomat to ensure European equipment quality and technology to serve gelato or medium overrun frozen desserts.

Caractéristiques et avantages

  • Cylindre de congélation :l’un, 8,5 litre (8,0 litre).
  • Le contrôle de cohérence : la viscosité est contrôlée par le paramètre de contrôle dans deux positions alternatives.
  • Le contrôle de cohérence électronique : détecte automatiquement la viscosité du produit à contrôler et le système de réfrigération pour une parfaite qualité de la crème glacée, lot après lot.
  • La taille des lots variable : s’adapter à une viscosité plus basse pour les petits frais de pré-mélange.

Spécifications du produit

  • Système de distribution de mélange de gravité
  • L’un, 1,5 HP moteur du tambour.
  • Dimensions (po/mm) : 16-15/16″ (W) x 33-1/2″ (d) x 27-3/16″ (h) / 430mm (w) x 850mm (d) x 690mm (h)
  • Poids net (Kg/Kg) : 315 lbs/ 143kg

RESERVER UNE DEMO GRATUITE

Language:

Taylor_Standard_PMS-300x65

The Taylor® Company is a worldwide manufacturer and an industry leader in foodservice equipment. Taylor manufactures technologically innovative, versatile products, which are backed by the support of a highly knowledgeable team of experts. The Taylor brand is respected and trusted worldwide and quality is the common denominator across everything that Taylor does.

The business is focussed on service excellence in all 125 territories in which it operates.  Taylor is a company of ideas and is committed to on-going research and development. The company’s heritage inspires the brand to constantly seek out the next innovative, powerful and marketable idea by continuous investment in new products, technologies and intelligent systems.

Taylor Batch Ice Cream and Dessert Freezers

It is like having a sorbet machine, gelato machine and more all rolled into one. Taylor® batch freezers offer endless menu possibilities for a variety of premium desserts. Our professional batch freezers are ideal for bakeries, cafés, coffee and ice cream shops, and even fine dining establishments. They allow you to offer the types of fresh, homemade quality products that increase frequency and help you to reach new customers.

Enjoy product freshness, combined with the highest-quality ingredients that produce the most appealing offering with the greatest sales potential. And fresh ingredients also make it easier to control product quality and profit margins. With Taylor Batch Freezers, you can consistently offer quality products with easy-to-use operation.

Model 104

Model 104: Batch Ice Cream Freezer

Serve homemade, low or medium overrun ice cream, gelato, sorbet or Italian ice. Fruits, candies and nuts can be folded in as product is being drawn into your container. Product may be ejected at temperatures low enough for serving, depending on mix formulation, flavourings and overrun as desired.

FEATURES & BENEFITS  

  • Freezing Cylinder: One, 3 quart (2.9 litres). Pre-charge of liquid mix determines overrun.
  • Automatic Timer Control: Finished product quality is automatically controlled by setting the time required for the recipe. A buzzer will sound to remind the operator to eject the finished product.
  • Funnel: Liquid mix and flavourings are poured into the top, using the convenient funnel provided.

PRODUCT SPECIFICATIONS    

  • Gravity mix delivery system
  • Timer-based refrigeration control
  • Dimensions (in/mm): 15-7/8″ (w) x 24-1/4″ (d) x 29-3/8″ (h) / 403mm (w) x 616mm (d) x 746mm (h)
  • Net Weight (Lbs/Kg): 165.0 lbs/ 74.9 kg

BOOK A FREE DEMO

Model 220

Model 220: Batch Ice Cream Freezer

Serve homemade, high overrun ice cream, sorbet or Italian ice. Fruits, candies and nuts can be folded in as product is being drawn into your container.

FEATURES & BENEFITS 3

  • Freezing Cylinder: One, 20 quart (18.9 litres).
  • Mix Hopper: One, 10 quart (9.5 litres). Mix flows into the freezing cylinder through an opening in the hopper mounted funnel. With the funnel closed, more mix can be added to the hopper in reparation for the next batch.
  • Automatic Temperature Control: Refrigeration system shuts off when set temperature is reached. A buzzer will sound to remind the operator to eject the finished product into tubs or other containers.
  • Adjustable Shelf: Three positions for filling large to small containers.

PRODUCT SPECIFICATIONS 3 

  • Gravity mix delivery system
  • Automatic Temperature control
  • Dimensions (in/mm): 15-7/8″ (w) x 24-1/4″ (d) x 29-3/8″ (h) / 403mm (w) x 616mm (d) x 746mm (h)
  • Net Weight (Lbs/Kg): 165.0 lbs/ 74.9 kg

 

BOOK A FREE DEMO

Model C119

Model C119: Batch Ice Cream Freezer

Serve homemade, medium overrun gourmet ice cream, custard, gelato, sorbet, Italian ice and slush. Mix and liquid flavourings may be poured into the convenient fill chute on the door. Fruits, candies and nuts can be folded in as product is being drawn into your container. Manufactured in Italy by

Frigomat to ensure European equipment quality and technology to serve gelato or medium overrun frozen desserts.

FEATURES & BENEFITS

  • Freezing Cylinder: One, 8.5 quart (8.0 litre).
  • Electronic Consistency Control: Selection on rotary switch from one to six. Automatically senses product viscosity to control the refrigeration system for perfect ice cream quality, batch after batch.
  • Variable Batch Size: Adjust to a lower viscosity setting for smaller pre-charge of mix.

  PRODUCT SPECIFICATIONS  

  • Gravity mix delivery system
  • One, 2 HP beater motor
  • Dimensions (in/mm): 17-3/8″ (w) x 31-7/8″ (d) x 49-1/2″ (h) / 440mm (w) x 810mm (d) x 1260mm (h)
  • Net Weight (Lbs/Kg): 373 lbs/ 169kg

BOOK A FREE DEMO

Model C122

Model C122: Batch Ice Cream Freezer

Serve homemade, medium overrun gourmet ice cream, custard, gelato, sorbet, Italian ice and slush. Mix and liquid flavourings may be poured into the convenient fill chute on the door. Fruits, candies and nuts can be folded in as product is being drawn into your container. Manufactured in Italy by

Frigomat to ensure European equipment quality and technology to serve gelato or medium overrun frozen desserts.

FEATURES & BENEFITS

  • Freezing Cylinder: One, 8.5 quart (8.0 liter).
  • Consistency Control: Viscosity is controlled by setting the control in two alternate positions.
  • Electronic Consistency Control: Automatically senses product viscosity to control the refrigeration system for perfect ice cream quality, batch after batch.
  • Variable Batch Size: Adjust to second, lower viscosity setting, for smaller pre-charge of mix.

PRODUCT SPECIFICATIONS

  • Gravity mix delivery system
  • One, 1.5 HP beater motor.
  • Dimensions (in/mm): 16-15/16″ (w) x 33-1/2″ (d) x 27-3/16″ (h) / 430mm (w) x 850mm (d) x 690mm (h)
  • Net Weight (Lbs/Kg): 315 lbs/ 143kg

BOOK A FREE DEMO